Les faits débutent au cours de la matinée du samedi 26 mars, sur les coups de 10h. Une patrouille de Police constate que le restaurant "16/9", situé rue Socrate, à Rouen, a été victime d'une effraction. Contactés, les propriétaires notent la disparition de plusieurs bouteilles de whisky, ainsi que des vins de grands crus, de l'argent liquide et deux tablettes numériques.
Des bouteilles retrouvées... vides
Quelques heures plus tard, vers 16h, la Police est appelée par un SDF de 61 ans qui dit avoir été agressé par un homme de 22 ans avec lequel il squatte une péniche amarrée au Quai du Pré aux Loups. En se rendant sur place, les policiers découvrent, vide, l'une des bouteilles de grand cru signalées dérobées quelques heures plus tôt. Une surveillance de la péniche est alors mise en place par les équipes de la Brigade anti-criminalité. Le lendemain, vers 11h, l'individu est de retour sur la péniche. Il est immédiatement interpellé. Lors de la perquisition, deux des bouteilles de whisky volées sont découvertes, vides, ainsi qu'une autre bouteille de grand cru.
Placé en garde à vue, l'homme reconnaît les faits et affirme que d'autres personnes étaient avec lui. Le reste du butin se trouverait chez l'un d'eux. Les investigations se poursuivent pour les retrouver.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.