La décision dans ce match se sera faite en première mi-temps avec un premier but normand dès la 6ème minute de jeu par l'attaquant Medhy Guezoui qui sera imité par Joris Colinet de la tête à la 28ème minute.
C'est peu avant l'heure de jeu que le club francilien va réduire la marque par Aguini mais au final ce sont les Rouges et Jaunes qui remportent une quatrième victoire de suite, la 9ème de la saison.
Au classement, les joueurs de Manu Da Costa réalisent une bonne opération avec cette victoire car le leader Poissy s'est incliné sur la pelouse de la réserve du Paris-Saint-Germain qui comptait dans ses rangs le désormais très célébre Serge Aurier.
De ce fait, les joueurs du QRM pointent maintenant qu'à une unité de Poissy mais restent suivi de près par Wasquehal, Croix et Boulogne-Billancourt qui se tiennent en seulement deux points.
Samedi 26 mars, Quevilly Rouen Métropole disputera son match en retard de la 20ème journée à Arras pendant que Poissy se rendra à Sannois Saint-Gratien pour un match compliqué.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.