Durant la première semaine de septembre, à Colombelles, au nord-est de Caen, un homme s'est exhibé chaque matin devant son domicile. Vêtu d'un peignoir noué au dessus de la taille, ne portant pas de slip, le sexe de l'individu était bien apparent. Il comparaissait le mercredi 16 mars devant le tribunal de grande instance de Caen pour exhibition sexuelle.
« Je suis sorti rentrer ma poubelle en peignoir une seule fois, faut pas exagérer ! »
Mais la plaignante ne semble pas exagérer quand elle explique à la barre « Non, une seule fois ça peut arriver, si j'ai porté plainte c'est que ça s'est produit toute la semaine. J'ai un petit garçon de 4 ans qui a été choqué par la scène, sans parler des autre qui passaient devant sa maison » Le casier judiciaire du prévenu comporte en 2013 et 2014 des mentions du même style.
« Mais, se justifie-t-il, à l'époque, la fermeture de mon pantalon s'est cassée dans un commerce, ça peutarriver tout de même ! »
Il écope de 6 mois de prison avec sursis et de 2 ans de mise à l'épreuve avec obligation de soins. « Il n'assume pas ses pulsions, ce qui le rendd'autant plus inquiétant » a conclu le procureur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.