Un homme assis dans un véhicule garé près d'elle soulève son bassin et lui montre son sexe, en la regardant dans les yeux. Le lendemain après-midi, celle-ci fume une cigarette lors de sa pause sur le même parking. C'est alors que le même individu passe, roulant au ralenti et la fixe en faisant un geste déplacé avec sa langue. Cette fois-ci, elle relève le numéro d'immatriculation.
L'homme, âgé de 40 ans a comparu mercredi 16 mars devant le tribunal de grande instance de Caen pour exhibition sexuelle. Il a bien du mal a expliquer la raison qui l'a poussée à montrer son sexe, mais pour le geste de la langue il se justifie : « J'ai longtemps porté la moustache, depuis j'ai un tic, je me lèche la lèvre. »
Femme castratrice
« Cet homme est bien inséré, marié, père de deux enfants, plaide son avocat. Malgré le fait qu'il travaille, son épouse ne lui accorde que 10 euros par semaine pour boire un café ! Ils ont de graves problèmes relationnels. Peu sexuelle, elle lui serre un peu trop les boulons. Cette femme est autoritaire et castratrice, d'ailleurs il l'appelle Madame ! Il a des pulsions sexuelles qu'il maitrise mal. Notons que cette exhibition était passive, il ne se masturbait pas. »
Le prévenu est condamné à trois mois de prison avec sursis, à deux ans de mise à l’épreuve et à une obligation de soins. Il devra verser 300 € de préjudice moral à sa victime.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Soyez-en sûrs, la pornographie n'a rien à voir avec tout cela...