Le début du match est intense comme lors des rencontres précédentes et c'est François-Pierre Guenette qui ouvre la marque à la 16e minute d'une reprise de volée à la récupération d'un rebond laissé par le gardien gapençais Clément Fouquerel sur un lancer de Mark Matheson. A la fin du premier tiers, les Rouennais mènent 1-0.
Au retour de la pause, les joueurs de Fabrice Lhenry sont plus présents que les Gapençais et c'est logiquement qu'à la 31ème minute, Florian Chakiachvili récupère une offrande de Sacha Treille et d'un bon lancer à mi-distance fait le break pour les Dragons. Plus rien ne sera marqué dans cette période avec un Dany Sabourin impérial dans les cages rouennaises.
Conclure à domicile
C'est finalement après la fin d'une supériorité numérique au début du troisième tiers que les Dragons vont se faire surprendre par Samuel Takac après un peu moins 1,30m dans ce dernier tiers-temps. Les Dragons ne lâcheront rien et parviennent à reprendre deux buts d'avance à la 38ème minute par Olivier Dame-Malka (3-1).
La sortie du gardien des Rapaces en fin de rencontre ne changera rien, les Jaunes et Noirs remportent ce match charnière. Ils s'offrent donc la possibilité de terminer la série en remportant une quatriième victoire sur leur glace de L'Ile Lacroix vendredi 18 mars. Suspense garanti !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.