Les organisateurs de la première Peronne Cup ont présenté ce tournoi international U19, avant la rencontre de Ligue 1, Caen-Monaco le 4 mars. "Il s'agit d'un plateau unique en Europe, avec 16 équipes issues de club pros", explique Sébastien Lemarié, vice-président de l'US Thaon qui organise le tournoi du 12 au 14 août prochains avec le soutien des clubs de Vire, Verson et Bayeux. Malherbe, Monaco, Nice, Bilbao, l'Espanyol de Barcelone, l'AS Roma, l'Udinese, Eindhoven, le Besiktas et Anderlecht ont déjà donné leur accord.
Sébastien Lemarié
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Bravo pour cette belle initiative ! C'est un projet ambitieux qui va faire bouger la région. La Normandie est un terre de foot, nous n'avons rien à envier aux autres régions et la Normandie en ressortira gagnante. On va parler de nous en France mais aussi en dehors de nos frontières !!!! Encore bravo à Mr LEMARIE et à son club de foot US THAON FVM.
Bravo un beau coup de projecteur sur notre région et sur nos clubs locaux. Demain la PERONNE CUP sera l'équivalent du festival de Toulon et le nom de cette coupe porte le nom d'une personne qui compte énormément à l'US THAON.
vivement la deuxième édition merci à Thaon Verson Vire et Bayeux.