Aujourd'hui, ce sont cinq maisons cossues, anciennes propriétés du CHU, cachées derrière d'imposantes palissades vertes le long de l'avenue Clemenceau. Demain, ce seront cinq petits immeubles. Ils formeront la résidence Parc Avenue, projet porté par Edifidès. "La construction de la première phase pourrait démarrer en mai ou juin", explique Sara Pillon, chargée de communication du promoteur caennais.
Au total, 94 logements sortiront de terre d'ici la fin 2017 et jusqu'au second semestre 2018. Des appartements d'une à cinq pièces, "avec un prix au mètre carré de 3 850€, hors stationnement" et des terrasses de 15 à 48 m2 ou balcons de 5 à 26 m2. Certains logements, au dernier étage, seront même dotés de solarium. Les immeubles, sur trois niveaux, verront le jour perpendiculairement à l'avenue et des travées offriront aux piétons une vue directe sur le parc de l'Abbaye-aux-Dames.
Visites interactives
La vente sur plan des appartements a démarré mi-octobre. Et bénéficie "d'un très beau taux de commercialisation", affirme Sara Pillon. Grâce aux nouvelles technologies, Edifidès propose aux futurs propriétaires des visites interactives en 3D de Parc Avenue. Un QR code (à retrouver ci-dessous) donne aussi accès à un module de réalité augmentée. Les moins "connectés" peuvent eux découvrir le programme au sein de l'agence du promoteur, grâce à une maquette de 1m20 x 2m30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.