À quel match vous attendez-vous ?
J'espère que nous arriverons à faire le même match de bout en bout, où cela avait été serré de bout en bout. Si nous pouvons gagner, pour notre première au Kindarena, dans une salle pleine (le match se joue à guichets fermés, plus de 1000 spectateurs sont attendus), ce serait encore mieux.
Comment sentez-vous vos joueurs à la veille de ce match ?
Ruiwu Tan, Jesus Cantero et Konstantinos Papageorgiou viennent de disputer les championnats du monde en Malaisie. Ils viennent de rentrer lundi et sont un peu fatigués, c'est normal. Ils ne s'attendaient pas forcément à ce que le Kindarena soit plein. Je ne suis pas même persuadé qu'ils s'en rendent encore compte. Mais le fait de jouer devant une salle pleine va les booster, il y a davantage d'adrénaline. Il faut juste que ça ne les paralyse pas.
Que pensez-vous de la saison de Caen ?
C'est vrai qu'on les attendait un peu plus haut. Comme nous, ils n'ont pas de victoire mais ils ont obtenu quelques nuls supplémentaires (Caen est avant-dernier devant Rouen). Leur leader, Patrick Baum, a été excellent en début de saison. Là, il est un peu moins bien. Mais Jacub Kleprlik , qui a moins bien commencé, revient bien. C'est une équipe assez homogène, ce sera difficile de gagner, mais nous n'avons pas le choix.
Pour rappel, les forces en présence.
À Caen :
Patrick Baum, n°11 fr
Romain Lorentz, n°29 fr
Jacub Kleprlik, n°43 fr
À Rouen :
Ruiwu Tan, n°19 fr
Wei-Dong Shi, n°37
Jesus Cantero, n°50 fr
Konstantinos Papageorgiou, n°59 fr
Pratique. Mercredi 9 mars dès 19h15 au Kindarena.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.