"Elle est sortie de l'hôpital à la mi-journée. Demain (mercredi), elle sera de retour au ministère", indique l'équipe de la ministre.
Mme El Khomri a "passé des examens à l'hôpital" mardi matin, après "un petit malaise" selon son entourage, après un "accident domestique" selon François Hollande, qui a salué au passage "une femme courageuse qui a des convictions".
"Rien de grave, tout va bien !" a-t-elle tweeté en début d'après-midi, en remerciant pour "les messages de soutien" reçus.
Ses rendez-vous prévus dans la matinée - avec Jean-Claude Mailly (FO) et Jean-Pierre Crouzet (UPA) - ont été annulés et doivent être reprogrammés en fin de semaine, a-t-on précisé dans son entourage. Elle a également annulé une interview sur France 2.
La ministre du Travail prépare une nouvelle version de son projet de réforme du droit du travail, très contesté par les syndicats et une partie de la gauche. Le projet devait être présenté le 9 mars et a été reporté au 24.
Une pétition contre la loi sur le Travail lancée par la militante féministe Caroline de Haas avait recueilli mardi plus de 850.000 signatures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.