Pour la seconde année consécutive, le Cherbourgeois François Dourlen collabore avec Canal + à l'occasion des César du cinéma. Début février, il était au Fouquet's à Paris pour photographier les acteurs, à l'occasion d'un déjeuner avec les nommés. Ce vendredi 26 février, tenue correcte exigée pour François Dourlen qui suivra la 41e cérémonie des César, présentée par Florence Foresti, en direct du théâtre du Châtelet.
#Cesar2016 pic.twitter.com/sSvU8IUrig
— Francois Dourlen (@photos2francois) 6 février 2016
Le professeur d'histoire du Cotentin va fouler le tapis rouge aux côtés du présentateur Laurent Weil, et faire partager les coulisses des César aux internautes, sur le compte Instagram @Canalpluscinema. Son style bien à lui, avec ses personnages sortis de l'imaginaire qui se superposent à la vie réelle via son smartphone, permettra peut être de pimenter la cérémonie, souvent jugée bien longue.
#Dheepan vu par @photos2francois. film nommé pour 9 #César2016 #JacquesAudiard #Palmedor https://t.co/ybiNME34af pic.twitter.com/26TlaJfsXb
— cinemacanalplus (@cinemacanalplus) 21 février 2016
Ces derniers jours, François Dourlen a déjà apporté son regard sur les huit films en lice pour le trophée du Meilleur Film de l'année. Il a par exemple replacé l'actrice Catherine Frot, dans le film "Marguerite", au théâtre à l'italienne de Cherbourg.
Mise en valeur du théâtre de #CherbourgEnCotentin
— Arrivé Benoît (@ArriveBenoit) 17 février 2016
Bravo et merci @photos2francois pic.twitter.com/LF4xUis9Dn
Pour voir le travail de François Dourlen en vrai, rendez-vous au Manoir du Tourp, à Omonville, où il expose en ce moment.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.