Après le succès de Everyday is a New World, l'artiste malienne Inna Modja poursuit avec Love Revolution et, depuis octobre dernier, nous propose de découvrir son 3ème album Motel Bamako.
Dedans elle a souhaité parler plus de son pays d'origine, des conflits en se libérant d'un poids qui lui pèse. Wilfried lui a posé quelques questions sur Tendance Ouest.
Inna Modja Tendance Ouest février 2016
Dans le cadre de son concert à la Luciole à Alençon ce vendredi 26 février dès 21h, Inna Modja profite de son passage dans la région pour rencontrer 6 élèves d'une classe de 6ème de l’École "La Providence" à Alençon (Centre d’Éducation Spécialisée intervenant dans le champ de la déficience sensorielle auditive, visuelle et des troubles sévères du langage, auprès d'enfants, d'adolescents et de jeunes adultes), accompagnés de leur professeur.
Ces élèves ont découvert l'artiste en classe (écoute des musiques, lecture de la biographie, etc) et ont préparé des questions à poser lors d'une entrevue, avant d'assister au début des balances à La Luciole.
Inna Modja sur Facebook et Youtube.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.