17 octobre 2015, c'est la date de la dernière victoire des Normands en championnat et c'était face à Aubervilliers où ils avaient marqué également quatre buts.
Il ne fallait pas arriver en retard au stade samedi soir. En effet, dès la première minute de jeu, Mathhieu Géran offre un bon centre pour l'attaquant Mehdy Guezoui qui donne l'avantage à son équipe 1-0. Il faut attendre seulement quatre minutes pour voir le 2ème but inscrit par Matthieu Géran suite à un corner mal repoussé par la défense Francilienne 2-0.
Les joueurs de Manu Da Costa restent dominateur pendant la quasi totalité de la première mi-temps et les deux équipes retournent aux vestiaires sur ce score de 2-0.
Les joueurs de Boulogne-Billancourt reviennent avec de meilleures intentions et réduisent la marque sur corner à la 55ème minute 2-1. Joris Colinet redonnera deux buts d'avance à la 56ème minute 3-1 avant que celui qui avaient ouvert les hostilités en début de match, Medhy Guezoui ne vienne clôturer la soirée par un 4ème but à la 86ème minute.
Au classement, les Rouges et Jaunes gagnent une place pour revenir à la 7ème place et restent à dix points du leader Poissy qui s'est également imposé ce week-end.
Samedi 27 février, les joueurs de Manu Da Costa disputeront leur match en retard face à Calais et pourraient revenir à six points du leader en cas de victoire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.