Le petit village ornais de Magny-le-Désert, 1 450 habitants, est sous le choc après avoir perdu trois de ses enfants: l'effroyable accident s'est produit vendredi soir. Bilan: 4 morts, 4 jeunes agés de 20 à 26 ans. Trois d'entre eux habitaient la commune, deux étaient frères. Le quatrième, un jeune homme âgé de 22 ans, orginaire de la Ferté-Macé, commune voisine, était domicilié à Granville (50), où il travaillait.
Tous les 4 étaient à bord de la voiture qui est allée percuter de plein fouet un poids-lourd. Celui-ci s'apprêtait à tourner pour pénétrer sur le site d'approvionnement Internarmché, il était alors un peu plus de 23h ce vendredi soir.
Dès samedi matin, alors que les enquêteurs s'affairaient sur les lieux du drame pour tenter de comprendre les raisons de l'accident , des fleurs ont été déposées aux abords de l'endroit ou s'est produite la collision. Le lieu portait encore ostensiblement les stigmates du désastre avec des débris de la voiture, éparpillés.
L'enquête est en cours. Le procureur de la République d'Argentan s'exprimera lundi matin, 22 fevrier, sur les circonstances de cet accident mortel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.