Wilfrid B., âgé de 45 ans, est incarcéré à la maison d’arrêt de Caen depuis le mois de décembre 2015 pour détention et usage de stupéfiants. Sa dernière condamnation date du mois de septembre 2015.
Au cours d'une expulsion locative, en octobre dernier pour 10 000 euros de dettes de loyers, il est découvert de la cocaïne ou des résidus de poudre blanche dans chaque pièce de son appartement. La police y trouve également, balance électronique, pailles, bouteilles d’ammoniaque, cinq cartouches de gaz, un pistolet à grenaille ainsi qu'une belle somme d'argent liquide (900 euros) et des pièces en argent.
Personellement, je ne consomme plus
Dissimulé derrière un radiateur, un pochon de cocaïne. "Je n'ai rien vu car je travaillais, se justifie le prévenu, je ne revenais pas souvent. Il peut passer des dizaines de personnes chez moi. Personnellement, je ne consomme plus."
Douze mois ferme
L'homme comparaissait, le jeudi 18 février, devant le tribunal de grande instance de Caen pour acquisition et détention non autorisées de stupéfiants en récidive. "Vous hébergez de drôles de zouaves" constate le président. Malgré la conduite exemplaire qu'il peut avoir en détention - il y travaille en tant que jardinier - il écope de 12 mois de prison ferme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.