Cette dernière se plaint de nuisances sonores régulières (cris d'enfant, discussions, bruits divers ) ainsi que d'un dégât des eaux non indemnisé. Eux se disent harcelés par la retraitée.
Le 24 novembre dernier, la jeune femme sonne chez sa voisine et l'agresse verbalement. Alors qu'elles se trouvent dans le hall de l'immeuble à se quereller, le conjoint sort de l’ascenseur et, très énervé s'en prend lui aussi à la dame. L'altercation s'envenime. La retraitée, effrayée, finit par s'enfuir, frappée au visage, au bras, au dos. Les conséquences en seront un oedème au nez, aux lèvres, diverses ecchymoses ainsi qu'un grand traumatisme psychologique.
Le couple a comparu le mercredi 17 février devant le tribunal de grande instance de Caen pour violence en réunion. Le casier judiciaire de l'homme comporte plusieurs mentions : menace de mort, violence avec arme, outrage, intrusion dans un établissement scolaire. La jeune femme reconnaît avoir provoqué son mari : « Vas-y, tape ! » Ce que corrobore la victime. Lui l'a insultée mais c'est elle seule qui a porté les coups. L'homme est condamné à 105 heures de travaux d’intérêt général à effectuer dans un délai de 18 mois. La femme, quant à elle, à trois mois de prison avec sursis et à 500 euros de dommages et intérêts.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.