Mardi 16 février, peu avant 21h, la compagnie départementale d'intervention est en patrouille à Elbeuf. Soudain, rue du Neubourg, les policiers sont requis par un conducteur de 22 ans qui indique avoir eu un différend quelques minutes plus tôt avec un groupe d'individus qui étaient à bord d'une Opel Astra. Il affirme qu'il pourrait y avoir des armes à bord du véhicule.
Au même moment, l'Opel Astra revient dans le secteur. Les policiers font stopper le véhicule. A l'intérieur, quatre passagers, âgés de 15 à 21 ans. Ils sont palpés par les policiers mais n'ont rien sur eux. Le conducteur, âgé de 19 ans, indique avoir des armes dans son coffre.
Une carabine et une arme d'airsoft
A l'intérieur du coffre, les forces de l'ordre retrouvent une arme de type airsoft, une valise contenant des billes ainsi qu'une carabine 22 long rifle. Le conducteur a été ramené à l'hôtel de police pour être entendu. Son arme d'airsoft lui a été restituée mais la carabine a été conservée pour vérifier si elle est bien neutralisée, comme l'affirme le jeune homme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.