Une enquête est ouverte, dans le Cotentin, pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé en début de semaine à Saint-Sauveur-le-Vicomte. Lundi 15 février, la gendarmerie a été alertée par les proches d'un jeune homme, qui n'avaient plus de nouvelles de lui depuis le vendredi 12 février, dans la soirée.
La voiture du disparu, une Renault Captur grise, a rapidement été repérée, lundi matin, dans les marais de la Sangsurière, qui bordent la D900, à Saint-Sauveur-le-Vicomte. Le pare-brise du véhicule était brisé, à sa sortie de l'eau. Son conducteur restait introuvable ce mercredi, à 10 heures.
D'importants moyens de recherche sont déployés sur la zone. Des patrouilles de gendarmes pédestres et routières ont été soutenues par un hélicoptère de la section aérienne de gendarmerie de Rennes, lundi. Des pompiers plongeurs sont également mobilisés pour sonder l'Ouve et la Douve. Les enquêteurs pourraient à nouveau solliciter l'aide d'un hélicoptère ce mercredi. "Les coefficients de marée étaient forts en début de semaine, tout comme les courants" précise la gendarmerie de Cherbourg.
La victime serait un joueur de l'AS Valognes, âgé d'une vingtaine d'année, dont la famille est originaire de Golleville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.