Le 21 mars, la gastronomie française sera célébrée partout dans le monde grâce à l'événement Goût de France/Good France. Pour la deuxième année, Olivier De Silva, le chef du restaurant étoilé l'Odas à Rouen, participe. L'objectif de cette soirée est de célébrer l'excellence de la gastronomie française un même soir sur les cinq continents. "Pour l'instant 1 500 restaurants sont inscrits pour proposer un repas gastronomique français sur les cinq continents", se réjouit le chef.
Tourteau, pigeon et pommes
Pour 70€, les clients pourront déguster de la raviole de tourteau au jus de carapace, du pigeon en deux cuissons, du cabillaud des côtes normandes, du fromage accompagné de cidre et des pommes comme une omelette norvégienne. L'objectif du chef, "mettre en avant des recettes classiques". Si l'an dernier, le succès n'avait pas été retentissant, Olivier Da Silva espère que les réservations iront bon train pour cette édition. "Cet événement, c'est l'occasion de parler de produits locaux, de gastronomie, j'ai vraiment envie de mettre Rouen en avant".
Pratique. La liste complète des chefs et de leurs menus à retrouver sur www.goodfrance.com. Vous pouvez réserver auprès de L'Odas au 02 35 73 83 24.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.