Les dizaines de milliers de spectateurs des Concerts de la Région vont d'abord pouvoir admirer Selah Sue, qui se produira le jeudi 7 juillet. La jeune Belge, âgée de 26 ans, a été révélée en 2011 par un album éponyme devenu rapidement disque de platine. Celle qui flirte entre la pop urbaine et quelques passages reggae devrait enflammer la presqu'île de Waddington et donner le ton de ces quatre jours de concerts.
Si Selah Sue aura l'honneur d'ouvrir les festivités, la Française Zazie aura celui de les clôturer. La célèbre jurée de The Voice, connue pour ses titres Rue de la Paix ou Je suis un Homme, entame une tournée pour promouvoir son neuvième album "Encore Heureux".
160 000 spectateurs en 2015
Reste désormais à connaître les artistes qui se produiront les vendredi et samedi. Des groupes régionaux devraient ouvrir le bal chaque soir.
En 2015, 160 000 spectateurs se sont rassemblés sur la presqu'île sur toute la durée des concerts. Une affluence qui pourrait augmenter cette année, l'organisation ayant fait le choix de ne pas programmer l'événement en même temps que le festival Beauregard qui a lieu à Hérouville-Saint-Clair, près de Caen.
Les festivaliers pourront donc aller faire le plein de décibels en se rendant aux deux événements.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.