Les Rouennais ont fait le boulot face à l'avant-dernier du championnat. Ils ouvrent la marque au milieu du premier tiers temps grâce à Olivier Labelle pour ce qui sera le seul but de ce premier tiers.
Dans le deuxième tiers, les joueurs de Morzine parviennent à égaliser au bout d'environ cinq minutes par Ryan Kinasewich. A la fin du deuxième tiers, les deux équipes sont à égalité (1-1).
Il faudra donc attendre l'ultime tiers temps et cinq minutes de jeu pour voir les Normands prendrent définitivement l'ascendant sur leur adversaire du soir par Damien Raux (2-1).
Grenoble en 1/4
Malgré cette victoire, les joueurs de Fabrice Lhenry terminent à la 5ème place du classement et rencontreront les Brûleurs de Loups de Grenoble en quart de finale de play-offs pour un premier tour qui s'annonce déjà explosif. Grenoble, mieux classé, aura donc l'avantage de la glace lors des deux premiers matchs qui se disputeront les 19 et 20 février prochains.
En attendant, les Rouennais profitent d'une trêve internationale d'une semaine avant de se rendre à Méribel le mercredi 17 février pour affronter les Rapaces de Gap en finale de la Coupe de la Ligue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.