Avec une 13ème et avant-dernière place au classement, les joueurs de Morzine-Avoriaz-les-Gets ne partent pas favoris dans cette rencontre même si la petite glace des Alpes reste toujours un handicap pour les équipes qui s'y rendent. De plus, les Alpins restent sur une série de trois victoires consécutives. Le challenge reste donc difficile pour les Normands.
Au bilan des rencontres cette saison, les joueurs de Fabrice Lhenry s'étaient imposés en ouverture de la saison en septembre dernier sur le score de 8-2. Lors de la deuxième rencontre, le 17 novembre dernier, en quart de finale de la Coupe de France, les Dragons l'avaientune nouvelle fois emporté à Morzine (4-1).
Objectif quatrième place
Avec une 5ème place actuelle pour les Rouennais, le suspense reste entier pour l'adversaire des quarts de finale de play-offs. En effet, en cas de victoire contre Morzine et en cas de défaite de Grenoble dans le temps réglementaire , les Rouennais finiraient la saison régulière à la 4ème place ce qui leur offrirait l'avantage de la glace lors des quarts de finale. Si le futur adversaire devrait sans doute être les Brûleurs de Loups de Grenoble, les matchs de ce soir peuvent encore réserver leur lot de surprises et Epinal ou encore Angers pourraient terminer à cette fameuse quatrième place et être l'adversaire des Dragons.
Vers 22h30, les dés seront quoi qu'il arrive jetés à l'issue des rencontres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.