C'est une victoire qui aura mis du temps à se dessiner puisque malgré une nette domination des Jaunes et Noirs en début de match, ils ne parviendront à inscire le premier but qu'à la 3ème minute du dernier tiers temps du match par Marc-André Thinel. Il sera imité par Damien Raux à quatre secondes de la sirène finale pour conclure le score dans cette rencontre.
Au classement, les joueurs de Fabrice Lhenry sont desormais assurés de terminer au pire cinquièmes après la défaite de Brest à Morzine mais auront du mal à atteindre une eventuelle 3ème ou 4ème place, Angers et Grenoble ayant également gagné. Résultat, les Rouennais ne pourront plus rejoindre Angers, passé aujourd'hui à la 2ème place à quatre points devant Epinal qui est passé 3ème à trois points mais avec un match qu'ils disputeront ce soir sur la glace de Briançon. Grenoble se trouve 4ème à deux points des Rouennais.
Il faudra donc attendre la toute dernière journée de Ligue Magnus pour savoir quelle équipe affrontera les Dragons lors des quarts de finale des play-offs. Une dernière journée qui verra les Normands se déplacer à nouveau dans les Alpes, à Morzine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.