On attendait une décision définitive ce jeudi après-midi, la FFF a encore joué du passement de jambes dans le verdict de l'appel interjeté par l'US GRANVILLE, suite à la première décision visant à interdire le petit poucet de la compétiton de recevoir le FC Bourg-en-Bresse (L2) pour le compte des 8e de finales.
Les membres de la commission fédérale ont en effet, décidé de mettre leur jugement en délibéré, réclamant une visite du stade Louis-Dior, visite qui, selon nos informations, aura lieu samedi, dans la Manche.
Joint, Pierre Leresteux, président de la Ligue de Football de Basse-Normandie, a simplement déclaré que "l'espoir est toujours là, c'est primordial. Le club s'est engagé à réaliser des travaux, il est normal que la commission se déplace et vienne constater les efforts faits pour accueuillir ce match".
L'US Granville va pouvoir désormais se concentrer sur la reprise du championnat de CFA2 avec l'accueil de Guingamp "B", ce week-end. Il sera temps ensuite, d'attendre lundi et la décision finale de l'instance fédérale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.