Du 18 au 24 janvier, plusieurs vols de métaux sont observés à l'entreprise Gardet et de Bezenac. Le dimanche 24 janvier, le propriétaire du site remarque sur les caméras de surveillance deux individus dans son entreprise de recyclage de métaux. Il fait appel à la gendarmerie.
Des sacs remplis de métaux retrouvés
Plusieurs patrouilles se mobilisent. Sur place, non loin du site, elles repèrent un véhicule stationné à l'abri des regards. Ce dernoier est identifié : il appartient à un homme de 41 ans, d'origine roumaine, domicilié au Petit-Quevilly. Les gendarmes d'Yvetot repèrent par où est entré le voleur. Plusieurs sacs remplis de métaux, essentiellement du cuivre, y ont été retrouvés.
La voiture suspecte est remisée chez un garagiste. Le lundi 25 janvier, son propriétaire se présente à la brigade de Yerville. Placé en garde à vue, il ne reconnaît pas les faits mais la tentative de vols demétaux est retenue. Il fait l'objet d'une convocation par officier de police judiciaire pour le 26 mai 2016. Il a été conduit au centre de rétention administratif de Oissel, étant en séjour irrégulier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.