La JS Cherbourg a réussi le pari de réunir 2400 spectateurs dans la salle Chantereyne, à l'occasion d'un match amical... Plusieurs clubs du Cotentin, Bricquebec, Valognes, Querqueville et le PL Octeville ont garni les tribunes, pour participer à une grande fête du handball.
Des jeunes pousses qui ont pu assister à un match de haut niveau, opposant la JSC à l'US Dunkerque et son CV long comme le bras : championne de France 2014, vainqueur de la coupe de France 2011, du Trophée des Champions en 2012, de la Coupe de la Ligue 2013, habituée de la Ligue des Champions... Une formation de LNH entraînée par Patrick Cazal, double champion du monde avec les Barjots.
Face à ce défi annoncé, les Cherbourgeois ont montré leur meilleur visage ce jeudi soir, alliant défense de fer et audace en attaque. Dunkerque, privée de deux arrières gauche présents à l'Euro de hand, n'a pas pour autant laissé tous ses joueurs cadres au repos. Patrick Cazal comptait sur cette rencontre pour lancer la 2e partie de saison, il est reparti à Dunkerque déçu du manque d'implication de ses troupes.
BONUS AUDIO - Sébastien Leriche (coach JSC) :
Sébastien Leriche
BONUS AUDIO - Steeve Massard (aillier droit JSC) :
Steeve Massard
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.