Le 27 octobre 2015, un homme de 47 ans est interpellé par la compagnie départementale d'intervention au Havre, dans le cadre d'un mandat d'arrêt qui fait suite à un jugement qui date du printemps 2015. L'individu avait été condamné à quatre ans ferme après avoir commis 44 vols par effraction entre avril et juin 2014. Le préjudice s'élevait alors à 110 000€. L'homme est finalement par être incarcéré le 27 octobre et écroué le 28 octobre.
Le 14 décembre, il est libéré et placé sous contrôle judiciaire. Mi-janvier, plusieurs faits attirent l'attention de la brigade anti-cambriolage puisque la méthode utilisée ressemble à celle de l'individu condamné. Les enquêteurs repèrent son véhicule et y placent un dispositif de géolocalisation. Ils découvrent qu'il est bien l'auteur des infractions.
10 vols par effraction
Il est interpellé le 20 janvier par la brigade anti-criminalité et est reconnu par plusieurs victimes des vols. Il aurait commis 10 vols par effraction entre le 22 décembre et le 20 janvier. Il devrait faire l'objet d'une comparution immédiate ce vendredi 22 janvier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.