Dans le cadre de l'année de la Corée en France, plusieurs projets coréens seront accueillis par le festival parmi lesquels celui de Youn Sun Nah annoncée par les organisateurs comme l'une des trois ou quatre plus grandes chanteuses de jazz au monde. Elle se produira, en ouverture du festival avec Airelle Besson et l'orchestre régional de Normandie. Trente à quarante musiciens seront sur scène pour cette création symphonique "qui sera un des moments fort du festival".
Les deux ministres n'ont pas "dit non"
C'est justement dans le cadre précis de cette année de la Corée en France, évènement hautement politique, que Fleur Pellerin, ministre de la culture et Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères ont été invités. Les deux ministres n'ont pas "dit non" selon nos confrères de La Manche Libre. Problème, les deux seront-ils encore ministres au moment du festival ? Rien n'est moins sûr puisqu'un remaniement gouvernemental est annoncé pour ce début d'année.
Immense David Sandborn
Notez par ailleurs que David Sandborn est annoncé. Il s'agit là d'un grand nom du saxophone mondial.
La totalité de la programmation de "Jazz sous les Pommiers" sera connue le 24 février, la soirée de présentation aura lieu le 25 mars et l'ouverture de la billetterie le lendemain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.