Match de gala ce soir pour le SPO Rouen, lanterne rouge du championnat. L'équipe coachée par Eric Varin reçoit l'armada francilienne. Cergy-Pontoise est actuellement le co-leader du championnat avec Chartres. C'est d'ailleurs contre Chartres que les Franciliens ont subi leur seule défaite cette saison. Le reste est un sans-faute avec huit victoires, contre aucune pour les Rouennais.
Les pongistes normands n'ont quant à eux rien à perdre dans ce match. Ce n'est pas contre Cergy que se jouera le maintien tant espéré mais davantage contre des équipes telles que Istres, Jura-Morez ou Caen. Ce match doit être l'occasion pour Ruiwu Tan, Wei-Dong Shi et Jesus Cantero de se faire plaisir et de tenter de réaliser l'exploit face à Marcos Freitas, Kristian Karlsson, Jian Jun Wang ou Tristan Flore. Un miracle qui n'avait pas eu lieu au match aller lors duquel le SPO Rouen s'était incliné 4-1.
Pour Ruiwu Tan, ce premier match de la phase retour peut lui permettre de repartir du bon pied après une première moitié de saison très compliquée où il n'a pas su s'imposer comme le leader de cette équipe.
Les forces en présence à Rouen :
- Ruiwu Tan (n°20 fr)
- Wei Dong-Shi (n°38 fr)
- Jesus Cantero (n°50 fr)
Les forces en présence à Cergy-Pontoise :
- Marcos Freitas (n°1 fr et n°8 mondial)
- Kristian Karlsson (n°8 fr et n°36 mondial)
- Jian Jun Wang (n°19 fr)
- Tristan Flore (n°37 fr et n°104 mondial)
Pratique. Mardi 19 janvier dès 19h15 au gymnase C.Besson rue Chanzy à Rouen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.