Lundi soir et mardi dans la nuit
L'atmosphère reste hivernale, froide et humide, les températures minimales baissent sous abri entre -2 et +2 degrés dès le milieu de nuit.
Les chaussées seront alors glissantes localement par le regel de l'eau préexistante,par le gel au sol de faibles précipitations sous forme de bruine ou de flocons, et aussi par le
regel de la couche de neige restée au sol sur le bocage du mortainais.
La frange littorale du nord-Cotentin semble épargnée par ces gelées et désagréments routiers, la température restant positive. Le vent est faible à modéré de Sud-Est à Est.
Mardi 19 janvier
Le matin, le temps reste généralement bien gris et froid, et de faibles précipitations très éparses se produisent.
Le regel des chaussées mouillées, les bruines verglaçantes et les quelques flocons de neige, rendent les chaussées glissantes le matin.
L'après-midi, le temps s'améliore au nord d'une ligne Gouville Saint-Lô, le ciel devient plus lumineux, et des éclaircies reviennent.
Sur le sud, de faibles précipitations de pluie ou de pluie et neige mêlées pourraient se produire l'après-midi jusqu'en soirée.
Les températures maximales affichent 2 degrés à Saint-Hilaire-du-Harcouët, 3 degrés à Cerisy-la-Salle et 5 degrés à La Hague. Le vent est faible de secteur Est.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.