Un scooter prend feu
Les faits se déroulent le vendredi 15 janvier à 16h. Police Secours est intervenu au 71 rue Victor Hugo à Grand-Couronne, dans un immeuble HLM de trois étages. Un incendie venait de se déclarer dans le sous-sol de l'immeuble et de la fumée envahissait les étages.
12 personnes ont été évacuées et personne n'a été blessé. Dans le sous-sol, les policiers ont retrouvé un scooter calciné ainsi qu'un bidon d'essence, partiellement fondu. Une enquête est en cours pour déterminer l'origine du sinistre.
Accident mortel à Lillebonne
Vendredi 15 janvier, les forces de l'ordre sont intervenues peu avant 19h sur la D34, route du Mont à Lillebonne pour un accident mortel. Un jeune homme de 20 ans est décédé dans son véhicule après en avoir perdu le contrôle et avoir percuté un arbre.
Une enquête est en cours.
Deux mineurs dérobent des milliers d'euros dans un bar-tabac
Dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 janvier, le bar tabac la Civette du Vallon Suisse, rue de Grieu à Rouen, est cambriolé. Le fond de caisse, un ordinateur portable, des centaines de paquets de cigarettes, des jeux à gratter, des briquets et des feuilles à rouler sont dérobés. Le butin est estimé à plus de 10 000€.
Les auteurs du vol ont pénétré dans le bar-tabac en brisant la vitre de l'étage. Les forces de l'ordre exploitent la vidéosurveillance avec le gérant du bar-tabac. Les deux individus sont identifiés et interpellés par la brigade anti-criminalité le samedi 16 janvier à 16h rue de Grieu.
Ils sont placés en garde à vue et leurs domiciles sont perquisitionnés. Dans le véhicule de la mère de l'un des deux jeunes, une grande partie du butin est retrouvée. Les deux mineurs, âgés de 14 et 17 ans, seront présentés ce lundi matin 18 janvier au juge des enfants.
Explosion d'un pavillon
Samedi 16 janvier, il est 20h10 rue Maurice de Broglie à Grand-Quevilly lorsqu'un couple regarde la télévision dans son domicile. Soudain, le mari se rend dans la salle de bains. Une violente déflagration se fait entendre et ensevelit les deux propriétaires sous les gravats. Les sapeurs-pompiers sont intervenus ainsi qu'une unité cinophile. Ils ont réussi à extraire les deux victimes des décombes. L'homme, âgé de 51 ans, souffre de contusions aux cuisses et de douleurs au dos. Son épouse, âgée d'environ 50 ans, souffre également de contusions légères.
C'est une fuite de gaz interne qui serait à l'origine de l'explosion. La maison a été entièrement détruite ainsi que le véhicule de la victime. Les toitures des maisons voisines ont également été touchées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.