S'ils pouvaient recoller au podium avant le match en cas de victoire, la mauvaise opération de ce jour laisse le club Normand à la 7ème place du classement.
Ce sont les locaux qui se mettent en évidence dès la 2ème minute en ouvrant le score par l'ancien Quevillais Diakaria Dembélé puis ils doublent la mise à la 30ème minute par Preira. A la mi-temps, le score est de 2-0 pour les Franciliens.
Au retour de la pause, Medhy Guezoui inscrit son premier but à la 65ème minute pour réduire la marque mais cinq minutes plus tard c'est Preira pour la 2ème fois qui redonne deux buts d'avance.
Les joueurs de Manu Da Costa pensent arracher le match nul quand Medhy Guezoui inscrit deux nouveaux buts qui permettent aux Rouges et Jaunes d'égaliser à la 86ème et 88ème minute.
Malheuresement pour les Normands, les Mantois vont reprendrent l'avantage dans les arrêts de jeu et s'imposer définitivement.
Même si la défaite ne fait pas les affaires de QRM, le championnat reste très serré et les Normands ne sont qu'à quatre points de Poissy 2ème et premier club à pouvoir monter en National (la réserve de Troyes étant première mais ne pouvant pas monter).
Les joueurs de Manu Da Costa devront donc redresser la tête samedi 23 janvier avec un déplacement à Calais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.