Ce jeudi 14 janvier, la police patrouille rue de la République à Rouen lorsqu'elle aperçoit une Peugeot 308 s'engager vers le quai Pierre Corneille, sans mettre de clignotant. Les policiers décident de suivre le véhicule qui roule à environ 80km/h. Ce dernier s'engage sur le quai Gaston Boulet, avant de rejoindre la rue Buffon pour accéder au pont Guillaume le Conquérant.
Là, à un feu tricolore, le véhicule s'arrête. Les policiers en profitent pour demander au conducteur de se stationner pour le contrôler. Ce dernier indique qu'il va se garer mais prend finalement la fuite. Les policiers tentent de rattraper le véhicule mais finissent par le perdre de vue.
Rattrapés par les policiers
Un équipage de la brigade anti-criminalité réussit à retrouver le véhicule abandonné rue Laurent à Rouen. Les forces de l'ordre parviennent même à repérer trois individus en train de courir. Deux seront interpellés, le troisième prendra la fuite. Parmi eux, le conducteur, un jeune de 27 ans qui demeure à Saint-Pierre-de-Varengeville. Il était légèrement alcoolisé et a indiqué aux policiers n'avoir plus beaucoup de points sur son permis de conduire. Il a été placé en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.