Chip Pugh, 45 ans, ne s'est pas présenté au tribunal dans une affaire de conduite en état d'ivresse. Comme le veut donc la procédure, la police de Lima dans l'Ohio a relayé son avis de recherche sur les réseaux sociaux.
Ne se trouvant pas à son avantage sur les photos qu'a choisi la police, l'homme a envoyé un selfie aux autorités qui le met bien mieux en avant, accompagné par un petit message : «Voilà une meilleure photo, l’autre est horrible».
Le commisariat a donc relayé cette nouvelle image, accompagnée elle aussi d’un mot : «Cette photo a été envoyée par monsieur Pugh en personne. Nous le remercions pour son aide, mais désormais, nous aimerions beaucoup qu’il accepte de venir au commissariat parler des charges retenues contre lui».
There is an active warrant for the arrest of Donald A "Chip" Pugh, age 45 of Lima, for Failure to Appear. Mr. Pugh is...
Posté par Lima Police Department sur mercredi 6 janvier 2016
Toujours poussé par son orgueil et son narcissisme, il a même répondu aux questions d’une radio locale en expliquant aux animateurs : «Mec, je n’étais pas à mon avantage. Ils ont pris une photo où je ressemblais à Thundercat (un musicien américain) ou un truc du genre». Lorsque les animateurs de la station lui ont demandé où il était, il a répondu qu'il se trouvait au McDonald’s.
Une attitude qui amuse les internautes. Une page «Free Chip Pugh» a été ouverte sur Facebook et un jeu du style ''Où est charlie?'' a même éte créé.
«Je suis devenu viral» se félicite-t'il avant d'ajouter : «Cela m’amuse beaucoup. Je suis le héros de la ville. Je ne peux rien y faire».
Outre la conduite sous alcool qui lui est reprochée, la police tient à rappeler que cet individu est connu pour violences domestiques, incendie criminel, vandalisme et entrée par effraction.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.