2,88g d'alcool dans le sang et pas de permis
La première interpellation s'est déroulée à 16h ce jeudi 7 janvier. Le groupe de sécurité de proximité a contrôlé un véhicule Ford Fiesta avenue Kennedy à Grand-Quevilly. Le passager avant du véhicule, un homme de 37 ans tenait dans sa main une bouteille de vodka et de whisky. Le conducteur, âgé de 39 ans était en défaut de permis de conduire. Il avait 2,88g d'alcool dans le sang. Il a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue. Les deux passagers du véhicule ont été placés en cellule de dégrisement.
Alcoolisé et sans certificat d'assurance
La seconde interpellation a eu lieu vers 18h. L'unité de circulation a été requise pour un accrochage léger entre deux véhicules avenue de Bretagne à Rouen. Une Peugeot 207 semble avoir heurté une Citroën C3. le conducteur de la Peugeot, un homme de 50 ans demeurant à Rouen était en défaut de carte grise et n'avait pas de certificat d'assurance. Alcoolisé, il avait 1,86g d'alcool dans le sang. Il a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue.
Ivre au volant et sans assurance
La dernière interpellation s'est déroulée dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 janvier. Police secours était en patrouille boulevard de l'Yser à Rouen lorsqu'elle repère un véhicule faire une infraction au code de la route. Les forces de l'ordre décident de contrôler le conducteur. Ce dernier, un homme de 33 ans demeurant à Darnétal, avait 2,04g d'alcool dans le sang. Il était également en défaut d'assurance. Il a été placé en garde à vue.
La brigade des accidents et délits routiers traite l'ensemble de ces affaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.