Ce jeudi 7 janvier vers 3h40 du matin, police secours est requis pour se rendre rue de la République à Rouen. Sur les lieux, une jeune femme de 19 ans indique aux policiers qu'elle vient de se faire agresser par un groupe, et qu'un individu l'a jeté au sol avant de la rouer de coups de pied.
Deux agressions en une heure
Elle indique aussi que son ami, un jeune de 19 ans également, a été agressé par le même individu une heure auparavant rue Beauvoisine. Les policiers entreprennent des recherches dans le secteur avec la jeune femme et retrouvent le jeune homme de 21 ans qui demeure à Pont-Audemer dans l'Eure, rue des Carmes. Très alcoolisé, il est interpellé. Il était en compagnie de deux autres personnes, qui n'ont pas pris part aux deux agressions. Le mis en cause a été retrouvé avec du sang sur ses vêtements.
La victime de la rue Beauvoisine était en route pour le CHU de Rouen pour se faire suturer l'arcade au moment où son amie s'est fait agresser. Le mis en cause a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.