Lundi 4 janvier, deux équipages de la brigade anti-criminalité surveillent la place du Docteur Calmette à Sotteville-lès-Rouen, connue pour être un lieu où les trafics de stupéfiants sont fréquents. Vers 17h30, les forces de l'ordre interpellent le conducteur d'une Peugeot 208 qui avait acheté de la résine de cannabis. L'homme confirme son achat.
Vers 20h30, les policiers voient un homme faire des allers/retours entre un arbuste et une Renault 19. Soudain, les deux passagers du véhicule en sortent. Les policiers interpellent l'individu qui faisait les allers/retours. Il s'agit d'un homme de 23 ans qui demeure à Sotteville-lès-Rouen. Il est en possession de résine de cannabis et d'héroïne dans un sachet.
Des stupéfiants trop onéreux
Les deux passagers de la Renault 19 sont également interpellés. Agés de 44 et 48 ans, ils ont reconnu être venus pour acheter des stupéfiants mais affirment que la transaction n'a pas été conclue car les stupéfiants étaient trop chers.
La perquisition du domicile du vendeur permet la découverte de 5g d'héroïne. L'individu a été déféré et doit passer en comparution immédiate prochainement. L'homme de 48 ans a quant à lui reçu une composition pénale. Celui de 44 ans a été laissé libre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.