C'est la seconde fois cette saison que les Rouennais se font surprendre par la lanterne rouge du championnat. C'est un premier tiers prolifique en buts puisque ce sont les locaux qui ouvrent la marque et qui prennent deux buts d'avance en moins d'une minute par Marek Maslonka et Brian Mc Millin.
Les Rouennais recolleront au score en inscrivant également deux buts en moins d'une minute par Florian Chakiachvili et Sacha Treille. Malheuresement pour les Normands, ce sont les Ducs qui reprennent deux buts d'avance avant la fin de ce premiers tiers par Marek Maslonka et Quentin Mahier 4-2.
Dès le début du 2ème tiers, c'est l'ancien Rouennais Romain Gutierrez qui donne trois buts d'avance à son équipe avant que Nicolas Arrossamena ne réduise à nouveau le score. Mais encore une fois, les Bourguignons inscrivent un but sur un tir de penalité transformé par William Wallèn 6-3.
La seule satisfaction de ce match pour les Jaunes et Noirs sera la bonne adaptation de la dernière recrue offensive Joel Perrault qui inscrit l'unique but du derniers tiers temps pour sa première apparrition sous le chandail des Dragons.
Au classement, les joueurs de Fabrice Lhenry redescendent à la 4ème place derrière Gap, Epinal et Angers.
L'année 2015 se termine sur cette défaite et la nouvelle année débutera par la finale de la Coupe de France dimanche 3 janvier à l'AccorHotel Aréna de Bercy.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.