L'histoire d'un Chinois qui voulait faire une belle et grande demande en mariage à sa compagne.
Samedi dernier, il est environ 19 heures dans la ville de Chengdu au sud-ouest de la Chine lorsque arrive sa petite amie...
Elle se dirige vers lui pour le rejoindre et elle voit des dizaines de danseurs commencer à l’entourer, c'est alors qu'elle comprend que c’est le moment qu’elle attendait tant et fond en larmes aussi tôt.
Le jeune homme s’approche d’elle et alors que la musique bat son plein, il se met à genoux, sort une petite boite de sa poche et l’ouvre en prononçant les mots magiques « Veux-tu m’épouser ? »
Il ne s’attendait alors pas à ce qui allait se passer...
Lorsqu'elle a vu la bague elle est partie en courant, comme si elle était déçue de quelque chose. C’est un peu plus tard que ce jeune chinois mettra en ligne la conversation qui révélera la vérité :
« Nous avions convenu que ce serait une belle bague avec un diamant d’au moins un carat. Pourquoi est-elle si petite ? Tu me négliges vraiment, j’ai l’impression que tu ne te soucies pas de moi ! »
Cette histoire a fait le tour de la Chine et sur le réseau social Weibo, l’équivalent de Twitter, les gens ont avoué qu’il ne comprenait pas comment l’homme avait pu rester avec elle si longtemps et qu’il devait la quitter... Oui c'est une bonne idée…
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.