Certains oublient que derrière les candidates se cachent bel et bien un être humain. Pendant l'élection de Miss France, samedi 19 décembre, et dans les heures qui ont suivi, de nombreuses personnes ont posté des messages peu complaisants au sujet de la Miss normande sur les différents réseaux sociaux. Elle a notamment été comparée à Philippe Lucas, l'ancien entraîneur de Laure Manaudou, par le youtubeur montpelliérain Revo.
PTDRR j'avais pas vu mais Miss Normandie on dirait l'ancien entraîneur de Manaudou "Lucas" ! 😂 #MissFrance2016 pic.twitter.com/drkWY8D9W6
— REVO® (bringuier7) (@RevoOfficiel) 19 Décembre 2015
Depuis, la contre-attaque s'organise. Le jour J, le dessinateur caennais Kinougram, avait croqué la Miss Normandie. Un dessin qui circule depuis 48h sur Twwitter en guise de soutien. Sans oublier les messages sur le compte Instagram de la jeune femme. Daphné Bruman, elle, est depuis samedi soir très discrète. Lors d'un entretien accordé à Tendance Ouest en octobre en vu d'un article, suite à son élection en Normandie, elle avait confié : "une Miss est toujours exposée à la critique. Ça fait partie du jeu, surtout à l'heure des réseaux sociaux." La jeune femme, étudiante en communication, a été mise à rude épreuve.
RT pour soutenir @DaphneBrumanOff #DaphnéBruman #MissFrance2016 #Normandie #MissNormandie pic.twitter.com/jH5V6ftFsM
— Dylan (@dformentin14) 19 Décembre 2015
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.