A Manchester, on voit des Clones Troopers très portés sur la bière, photos à l'appui dans la galerie, mais escale britannique oblige, le passage au bar s’imposait (même pour eux l'abus d'alcool est dangereux pour la santé).
A Paris, Les fans de la saga, membres de la Sport Saber League, première ligue du genre, s’entraînent au sabre laser. On espère que la force sera avec eux.
Au Mexique « Quand on l’attaque, l’empire contre-attaque ». C’est peut-être ce que se dit une joggeuse au moment d’enchaîner les foulées, à l’occasion d’une course sur la plus longue avenue de la ville. Chewbacca a fini en tête aux dernières nouvelles...
Aux States, Disney met le paquet sur la vente des produits dérivés. Des masques aux t-shirts, en passant par les tasses, il faut que le business batte son plein à l'occasion de la sortie du film. Du coup, même les petits chiens sont déguisés en Yoda. Pauvre bête.
Le plus original pour la fin,la compagnie aérienne All Nippon Airways a elle opté pour une publicité carrément volante. Les logos des six films sont représentés. Un hommage aux aventures de Luke Skywalker qui ne manque pas d’air (ha ha).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.