Après la qualification en superfinale de la Continental Cup, les Rouennais se voyaient dans l'obligation de disputer la journée du weekend Européen (du 8 au 10 janvier) à une date ulterieure. Ce match a lieu ce samedi 12 au soir.
C'est l'occasion pour les joueurs de Fabrice Lhenry de reprendre la première place du classement de la Ligue Magnus en cas de victoire chez l'ennemi Picard.
Cette rencontre est la première en championnat mais les deux équipes se sont déja rencontrées à trois reprises cette saison. En effet, après une première rencontre amicale largement remportée par les Rouennais 8-2 le 22 août dernier, les Normands s'étaient inclinés lors de la première rencontre dans la phase de poule de la Coupe de la Ligue 4-3 aux tirs aux buts.
Les Rouennais avaient prit leur revanche lors de la rencontre retour sur l'Ile Lacroix en écrasant leur voisin Picard 7-2.
Un match qui devrait donc être très serré comme c'est souvent le cas dans la patinoire Amiennoise face à un adversaire qui occupe la 6ème place au classement avec un match de plus au compteur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.