C'est à nouveau un match important pour les joueurs de l'agglomération rouennaise qui restent sur une lourde défaite en championnat le samedi 28 novembre 5-1, la première défaite de la saison. Cela porte donc la série à deux défaites d'affilées avec le match de Coupe de France de la semaine passée.
Au classement, les joueurs de Manu Da Costa qui occupaient la tête du classement depuis le début de championnat se voient relegués à la 4ème place à quatre points du leader, même si QRM a un match de plus à disputer par rapport à ses concurrents directs que sont Wasquehal, Croix et Poissy.
Wasquehal, qui justement est passé leader suite au match en retard et à la dernière défaite des Normands, sera un adversaire difficile à manoeuvrer sur sa pelouse. L'équipe reste sur une victoire sur le terrain de Mantes 2-1 et sur quatre matchs sans défaite.
Les Nordistes ont d'ailleurs obtenu à chaque fois la victoire sur leur terrain, six victoires sur les sept remportées par le club depuis le début de la saison. Les joueurs de Manu Da Costa devront être les premiers à faire tomber le leader chez lui s'ils veulent rester dans le haut du tableau.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.