Les Diables Rouges du FC Rouen ont enchaîné une 2ème victoire de rang, la 8ème en dix matchs disputés depuis le début de la saison.
Les Rouges et Blancs ont débuté le match de la meilleure des manières avec une ouverture du score qui intervient après le premier quart d'heure de jeu par l'attaquant Steve Mendy mais peu avant la mi-temps, ce sont les joueurs de Bois-Guillaume qui égalisent par l'ancien Rouennais Sorrentino. A la mi-temps, le score est de 1-1.
Les Rouennais reprennent l'avantage par le capitaine Jérémy Prieur en seconde mi-temps avant de se voir de nouveau égaliser 2-2.
Ce sont finallement les locaux qui prendront le large par Grégory Beaugrard puis par Gibon pour assurer le score du match.
Au classement, les Rouennais reprennent la 2ème place derrière la réserve de l'USQRM et devant Deville-Maromme qu'ils affronteront lors de la prochaine journée dimanche 13 décembre prochain. Une équipe qui est la seule à avoir battu les Diables Rouges, c'était en Coupe de France car les Rouennais sont toujours invaincus en championnat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.