Actualisé à 21h15 :
Rue Varignon, au QG de campagne d'Hervé Morin dans le Calvados, les militants, comme Marc Millet, n°3 de la liste Calvados se disent "rassurés quant aux chiffres de Morin mais évidemment inquiets quant au score du Front National". "La campagne repart dès demain matin car il faut mobiliser : le réservoir de votes est chez nous", évoque Rudy Niewiadomski, n°21.
Au quartier général du Parti socialiste, rue Paul-Toutain à Caen, les militants ont écouté les résultats, presque en silence. La déception se lit sur les visages, les militants esaient de se consoler. "Ca fait mal", lâche l'un d'entre eux tandis que la silhouette de Nicolas Bay (FN) se distingue sur l'écran vidéo.
Au Front National, rue de Vaucelles, l'ambiance est plus festive. Les militants, dont certains venus en famille, attendent les résultats le verre à la main. Tous attendent un "gros score" et se montrent confiants. Encore assez peu de militants au moment de connaître les meilleurs résultats. A l'annonce des résultats, les frontistes entonnent la Marseillaise.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.