Après le départ d'Antonin Manavian, l'équipe rouennaise était un peu diminuée pour disputer ce match et ce sont les Angevins qui ouvrent la marque tout d'abord par Brian Henderson puis doublent la marque par un ancien Rouennais Maxime Lacroix. Les Jaunes et Noirs parviendront à réduire la marque par Jason Krog en fin de premier tiers temps.
Après la première pause, les Angevins seront les seuls à inscrire un nouveau but dans le deuxième tiers toujours par un ancien Rouennais mais cette fois-ci c'est Yannick Riendeau 3-1.
Dans le troisième tiers, François-Pierre Guenette réduit la marque avant que les Ducs ne reprennent deux buts d'avance toujours par Maxime Lacroix. Les joueurs de Fabrice Lhenry reviendront une nouvelle fois à un but par Fabien Colotti.
Les Normands jetteront tout dans la bataille en fin de match en sortant le gardien afin d'apporter le surnombre mais sans succès, les Angevins inscrivent un cinquième et dernier but en cage vide.
Après cette troisième défaite de la saison, les Rouennais descendent à la 5ème place avec toujours un match de plus à disputer.
Prochain match pour les Dragons toujours face à Angers mardi 8 décembre cette fois-ci sur l'Ile Lacroix pour la demi-finale de la Coupe de France.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.