Après les départs annoncés d'Antonin Manvavian qui part pour le club Hongrois de Székesfehérvár et de Dustin Whitecotton qui rentre au Canada pour des raisons familiales, les Rouennais vont devoir trouver les ressources pour la rencontre de ce soir avant que leurs remplaçants débarquent sur les bords de Seine.
Récemment qualifiés pour la finale de la Coupe de la Ligue grâce à leur seconde victoire contre Dijon mardi 1er décembre 3-1, les Jaunes et Noirs devront s'imposer dans cette rencontre pour tenter de reprendre la première place du classement au dépend d'Epinal. Rouen qui à toujours un match de retard pourrait creuser un peu plus l'écart sur l'équipe Angevine, aujourd'hui, 4ème à deux points des Normands.
Les deux équipes se sont déja retrouvées plusieurs fois cette saison. En effet, Rouennais et Angevins se connaissent par coeur puisqu'ils s'étaient déjà rencontrés en match de pré-saison pour deux victoires Rouennaises (3-2 et 4-3).
Ils se sont également rencontrés lors des quarts de finale de la Coupe de la Ligue pour deux victoires encore (5-3 et 6-2).
Cette rencontre de championnat ne sera pas la dernière puisqu'ils se retrouveront pour la cinquième fois mardi 8 décembre sur l'Ile Lacroix pour la demi-finale de la Coupe de France qui ouvrira les portes de Bercy au vainqueur de cette rencontre.
Une période determinante, donc, pour les joueurs de Fabrice Lhenry.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.