Les Rouennais ont donc effacé la claque reçue par ces mêmes Dijonnais dimanche 29 novembre (ils avaient encaissé un sévère 6-1 en championnat). Déjà vainqueur du match aller 6-2 mardi 24 novembre, les Rouennais entament cette partie de la meilleure des manières en marquant le premier but après seulement 45 secondes de jeu par Sacha Treille.
Si le deuxième tiers ne donne pas de nouveau but, les choses vont s'accélérer lors du dernier tiers grâce à Olivier Labelle qui offre le break aux Normands. Brian Mc Millin réduira la marque pour les locaux quatre minutes plus tard 2-1.
C'est Nicolas Arrossamena qui redonne deux buts d'avance et qui cloture le score dans ce match à la 12ème minute de jeu.
Un cinquième titre dans le viseur
Les joueurs de Fabrice Lhenry tenteront donc de remporter pour la cinquième fois de leur histoire cette Coupe de la Ligue. L'an passé, les Dragons avaient échoué en finale face à Grenoble. C'est également la dernière édition avant la dernière édition avant la refonte du championnat prévue la saison prochaine.
La finale aura lieu à Méribel le 16 février prochain et les Dragons rencontreront les Rapaces de Gap, vainqueurs dans l'autre demi-finale face à Bordeaux.
Prochain match vendredi 4 décembre à Angers pour le compte de la 12ème journée de Ligue Magnus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.