La décision est tombée peu après 14h ce mardi 1er décembre ! L'IIHF, fédération internationale de hockey sur glace, a décidé d'attribuer l'organisation de la finale de la Continental Cup au club rouennais.
Si les Danois de Herning, les Polonais de Tychy où encore les Italiens d'Asiago étaient candidats pour accueillir cette finale, l'instance anternationale à décidé d'attribuer la compétition au club rouennais qui avait déjà organisé une des deux demi-finale courant novembre.
Les supporters auront donc la chance d'assister pour la deuxième fois en une saison à la compétition européenne. Rouen avait déja eu l'organisation de la finale de ce tournoi à trois reprises en 2009, 2012 et 2014 (pour un succès en 2012).
Les joueurs de Fabrice Lhenry pourront donc se frotter aux Polonais de Tychy, aux Danois de Herning et aux Italiens d'Asiago, tous les trois qualifiés pour la finale.
Le vainqueur de la compétition sera automatiquement qualifié pour la Ligue des Champions, la compétition reine du hockey européen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.