Si vous passez par l'avenue de la Libération et la rue Montoir-Poissonerie vous tomberez nez à nez avec la nouvelle enseigne "L'Effet Anne" qui est venu remplacer une agence immobilière.
Sauf qu'ici rien à voir avec de la vente de biens, non, des meurtres y sont prémédités, de faux meurtres. Cette caennaise passionnée de vieux meubles, livres et ambiances à la Agatha Christie a choisi de faire de la murder party, son activité principale.
Il faut savoir que ce concept provient tout droit de l'époque d'Agatha Christie lorsque les bourgeois londonniens s'ennuyaient, ils imaginaient des scénarios cruels pour mettre du piment dans leur journée.
Imaginez-vous dans un cluedo géant ou pendant 2 heures les convives portent un costume imposé puis reçoivent chacun un badge avec le personnage qu'ils interprètent, l'imagination fait le reste.
Aujourd'hui elle pense à de nouvelles intrigues qui pourraient se dérouler dans le cadre historique du Vaugueux, du château, de l’église Saint-Pierre...
Pour tenter l'aventure rendez-vous sur leffetanne.com.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Bonjour,
je travaille au sein du comité d'entreprise du CERFRANCE (450 salariés) pour organiser des activités le 16 juin 2017 (entre 17h30-20h).
Nous estimons aujourd'hui que 30 à 40 salariés devraient être intéressé par votre Murder Party.
Pourrions échanger pour savoir ce qui serait possible pour vous...
Je vous remercie
E Duchange
06 15 36 56 65