Qualifiés vendredi 20 novembre en Coupe de France après avoir accroché un nouveau club professionnel, le Racing Club de Lens, les joueurs de QRM retrouvent le chemin du championnat avec un match déjà important pour la suite de la saison.
Si les joueurs de l'agglomération rouennaise sont passés à la seconde place du classement (ils n'ont pas disputé la 11ème journée car ils disputaient ce week-end là la Coupe de France) au profit de Wasquehal qui s'empare provisoirement de la tête du championnat, les Franciliens de Poissy sont quant à eux 5ème à un point des Rouges et Jaunes mais avec un match joué en plus.
Une victoire aurait donc toute son importance afin de distancer un adversaire direct au classement tant le haut du tableau est indécis (sept équipes se tiennent en trois points seulement).
Meilleure attaque contre meilleure défense
Les joueurs de Manu Da Costa auront également un léger ascendant psychologique grâce à leur prestigieuse victoire du week-end passé pendant que les joueurs de Poissy prennaient une sévère défaite sur la pelouse d'un autre adversaire direct, le FC Dieppe (4-0), en 4ème position avec le même nombre de points que leur voisin seinomarin mais avec aussi un match de plus.
Les spectateurs auront donc droit à un duel entre la meilleure attaque du championnat Poissy avec 20 buts face à l'actuelle meilleure défense QRM avec seulement 3 buts encaissés. Si les Franciliens marquent beaucoup, ils encaissent également beaucoup de buts (14).
Les joueurs de QRM espéreront donc enflammer à nouveau le stade Diochon, comme cela l'a été avec les premiers frémissements lors du match contre Lens où l'on a pu entre les premiers "QRM" descendre des tribunes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.